Central téléphonique VoIP

Central téléphonique professionnel VoIP

 

À propos

Serveur téléphonique full VoIP (PBX) simple à paramétrer et riche en possibilités. Notre "panneau de contrôle" vous permet de configurer très facilement les profils horaires, messages de bienvenue, menus, cascades, déviations, répondeurs, mais aussi les files d'attente et autres softphones.

Fournisseur de téléphonie IP, nous réduisons vos coûts de communications d'au moins 50% et supprimez vos abonnements lignes téléphoniques ou canaux voix grâce au central téléphonique IP Kiwix.

 

Fonctionnalités de bases et flexibilité

  • Ergonomiques, nos téléphones vous permettent d'effectuer vos transferts d'appels, mises en attente, doubles appels, call conférences, activations de profils (déviation, répondeur),...
  • Vous devez momentanément travailler sur le bureau d’un collègue, mais vous devez recevoir vos appels ? Non ne déménagez pas votre téléphone ! Identifiez-vous temporairement sur son téléphone.
  • Mieux ! Emportez votre téléphone IP après le boulot et connectez-le au modem de votre domicile afin d'être joignable comme si vous étiez au bureau,...
  • ...ou utilisez notre application softphones sur votre téléphone portable afin de pouvoir appeler et recevoir au moyen du numéro de l'entreprise, de partout, en Wifi ou en 4G.


Simplicité

Le paramétrage de chaque téléphone se fait via l’interface de configuration « Le panneau de contrôle ». La première configuration sera effectuée par un technicien lors de l’installation. Par la suite vous pourrez vous-même changer votre configuration : sonneries, touches de raccourcis, utilisateur assigné, nom affiché lors d’un appel,…

Un outil beaucoup plus facile à prendre en main que les standards téléphoniques actuels.


Gestion des profils

Pour chaque numéro de téléphone, vous pourrez configurer autant de profils que nécessaire. Un profil étant le comportement d’un numéro à un moment donné.

Plus concrètement, un exemple : lorsque mon client appelle à 8h du matin, mes bureaux sont fermés, je souhaite qu’il soit redirigé vers une messagerie vocale. Lorsqu’il appelle à 10h, les bureaux sont alors ouverts et l’appel arrive sur le poste de la secrétaire.

Chaque comportement différent sera un profil de téléphonie, qui pourra être planifié dans le temps de manière automatique ou non.

En toute autonomie, vous pourrez paramétrer vos cascades, vos boites vocales, vos messages d’accueil, vos files d’attente,…

Catalogue des téléphones

Consultez l'équipe commerciale Kiwix pour découvrir notre notre gamme complète de téléphones, combinés portables, parlophones, caméras et antennes,...

 

Standard professionnel pour entreprise

Notre solution VOIP gère les appels entrants et sortants via à votre serveur Kiwix et votre connexion internet.
Les canaux de communication sont illimités et inclus dans notre abonnement.