Statistiques VoIP - Rapports de téléphonie

 

À propos

Traçabilité des appels, temps moyen de réponse, durée moyenne d'un appel, autant d'informations qui vous permettront de mesurer et d'améliorer la satisfaction de vos clients.

L’application Statistiques VoIP permet de produire des rapports statistiques de votre central téléphonique (listing des appels, appels par utilisateur, etc.).

Types de rapport

Les données sont organisées en 3 types :

  • Listing complet des appels
  • Appels par utilisateur
  • Appels par pays

Une interface Web intuitive

La prise en main se fait rapidement. En effet, Kiwix a prédéfini, pour vous, des rapports couvrant la majorité des besoins. Cependant, l'interface vous permet de configurer vos propres rapports en fonction des champs que vous privilégierez.

Une interface web dynamique vous permet de visualiser les statistiques à l’écran sous forme de tableau, de graphique, d’indicateur.

 

Il vous est également possible d’imprimer chaque rapport au format PDF ou de les exporter en CSV (lisible via un tableur comme « Excel »).