Support étendu

Besoin d'un support en dehors des heures d'ouvertures ? 

 

Il vous est possible de souscrire au support étendu. Ce service prévoit un informaticien à disposition de nos clients au-delà des heures d’ouverture du support Kiwix.

Notre offre de service de garde se décline en deux formules différentes, en fonction des jours et heures d’accessibilité.

Garde niveau 1

Du lundi au vendredi de 7h00 à 8h00, de 18h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.

Garde Niveau 2

Du lundi au vendredi de 18h00 à 8h00 et le week-end 24h/24h.

Si vous êtes intéressé par ce service, vous pouvez contacter votre commercial Kiwix pour de plus amples informations.

 

Contacter le support technique ?
+32 2 880 86 86
support@kiwix.be

Question administrative ?
+32 81 84 04 00
admin@kiwix.be

Question commerciale ?
+32 81 84 04 03
sales@kiwix.be

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