Télésecrétariat / télétravail

Délocaliser une partie de votre business ou travailler à distance, c'est possible

 

À propos

Nos téléphones VoIP vous permettent d'être connectés téléphoniquement depuis un site distant. Qu'il s'agisse d'une succursale, d'un point de vente, d'un bureau secondaire ou tout simplement de votre domicile, Kiwix vous offre la possibilité d'émettre et de recevoir des appels comme si vous étiez au sein de l'entreprise. 


De plus, l'application softphone vous permet d'utiliser votre ligne fixe depuis votre ordinateur portable, tablette ou smartphone.

Mobilité

Dès qu'une connexion internet est disponible, le KiClient (logiciel client Kiwix installé sur les ordinateurs) créée un canal sécurisé et établit automatiquement la connexion (VPN) vers le serveur de l'entreprise. Le travailleur ainsi connecté a alors accès à l'entièreté de ses applications et de ses données. Il dispose également d'un accès complet à sa téléphonie, lui permettant d'émettre et recevoir des appels téléphoniques comme s'il était au bureau.

Unifier

Les différentes implantations géographiques de l'entreprise sont interconnectées grâce à la solution Kiwix multi-sites. Ainsi reliés, les serveurs Kiwix et leurs applications sont accessibles par tout utilisateur, quel que soit le site auquel il appartient.

Au-delà d'être connectées, les applications Kiwix sont intégrées entre les différents sites géographiques offrant une utilisation globalisée des fonctionnalités.

Sécuriser

Les échanges d'information entre les différents serveurs Kiwix d'une entreprise s'effectuent au travers de canaux chiffrés (VPN) offrant la plus grande sécurité.