Nous dispensons 2 types de formations. La première, destinée à l’utilisateur dit « standard » qui va utiliser la solution. Lors de cette courte session, nous vous expliquerons comment utiliser votre téléphone, transférer un appel, ajouter des contacts, utiliser l’agenda, accéder au serveur de fichiers,...
La deuxième, destinée à l’utilisateur « technicien » de site qui va configurer et paramétrer la solution.
À la fin de cette session, vous serez capable de configurer le comportement de vos numéros de téléphone, définir les cascades d’appels, les files d’attente, mettre en place un répondeur, paramétrer les téléphones de l’entreprise, créer de nouveaux utilisateurs, assigner un utilisateur à un téléphone, configurer les droits d’accès de votre serveur de fichiers,...
Ces deux formations se déroulent en vos bureaux.
De la configuration à l’utilisation quotidienne… grâce à la plateforme Kiwix Academy
Une plateforme d’e-learning est à votre disposition et accessible via votre portail Kiwix (VOTRENOMDESITE.mykiwix.net).
Vous y trouverez des tutoriels, des vidéos, des cours et leçons sur toutes les applications mais aussi les modes d’emploi de nos téléphones.