Formation utilisateurs

Maitrisez votre solution Kiwix

 

Nous dispensons 2 types de formations. La première, destinée à l’utilisateur dit « standard » qui va utiliser la solution. Lors de cette courte session, nous vous expliquerons comment utiliser votre téléphone, transférer un appel, ajouter des contacts, utiliser l’agenda, accéder au serveur de fichiers,...

La deuxième, destinée à l’utilisateur « technicien » de site qui va configurer et paramétrer la solution.

À la fin de cette session, vous serez capable de configurer le comportement de vos numéros de téléphone, définir les cascades d’appels, les files d’attente, mettre en place un répondeur, paramétrer les téléphones de l’entreprise, créer de nouveaux utilisateurs, assigner un utilisateur à un téléphone, configurer les droits d’accès de votre serveur de fichiers,...

Ces deux formations se déroulent en vos bureaux.

 

De la configuration à l’utilisation quotidienne… grâce à la plateforme Kiwix Academy

Une plateforme d’e-learning est à votre disposition et accessible via votre portail Kiwix (VOTRENOMDESITE.mykiwix.net).

Vous y trouverez des tutoriels, des vidéos, des cours et leçons sur toutes les applications mais aussi les modes d’emploi de nos téléphones.

TOUS LES SERVICES KIWIX

Analyse et conseil

Analyse de vos besoins et de votre infrastructure

Gestion de parc informatique

Gestion proactive de vos postes clients et serveurs

Monitoring

Supervision avancée de vos machines et processus

Helpdesk

Nos techniciens répondent à vos appels

Support étendu

Pour une disponibilité plus importante de nos équipes

Support SLA

Prise en charge garantie de vos incidents

Formation utilisateurs

Pour une prise en main efficace de la solution

Conférences technologiques

Conseils, formations produits,...

Certification partenaires

Nos partenaires certifiés maitrisent la solution Kiwix