Certification partenaires

Nos équipes sont certifiées Kiwix !

 

Déclinées en 4 modules les formations certifiantes sont destinées à nos partenaires, nos techniciens, nos commerciaux.
La formation se déroule sur 3 jours, au terme desquels une certification validant les connaissances sera délivrée.

Formation commerciale

  • Objectifs
    • Être à même de parler du produit et de ses fonctionnalités
  • À destination des commerciaux et managers
  • Prérequis : aucun
  • Durée : 2,5 jours


Formation technique 1

  • Objectifs
    • Être à même de configurer le système Kiwix
    • Être à même de former les utilisateurs
  • À destination d’une personne :
    • Utilisateur responsable (profil technicien) d’un site
    • D’un technicien qui accompagne le client dans la configuration d’un système Kiwix déjà déployé
    • Formateur d’utilisateurs
  • Prérequis
    • Connaissances bureautiques de l’informatique (utilisation de base d’un ordinateur)
  • Durée : 2,5 jours


Formation technique 1+

  • Objectifs
    • Être à même de déployer une infrastructure Kiwix
    • Être à même d’effectuer un support de niveau 1 à distance
  • À destination des techniciens qui vont installer des clients et effectuer leur support à distance
  • Prérequis
    • Formation technique Kiwix 1
    • Connaissances de base réseau IP
    • Connaissances approfondies PC, installation, dépannage, firewall, antivirus, gestion des droits d’accès
  • Durée : 3 jours


Formation technique 2

  • Objectifs
    • Être à même de diagnostiquer des problèmes plus complexes
    • Maîtriser l’écosystème Kiwix
  • À destination des techniciens ayant suivi la formation 1+ et qui devront apporter leur support à d’autres techniciens 1+, diagnostiquer et résoudre des problèmes plus complexes ou déployer des serveurs virtuels
  • Prérequis
    • Formation technique Kiwix 1+
    • Windows Server 2012 : déploiement et configuration + active directory + RDP
    • Connaissance anglais technique
  • Durée : 3 jours

TOUS LES SERVICES KIWIX

Analyse et conseil

Analyse de vos besoins et de votre infrastructure

Gestion de parc informatique

Gestion proactive de vos postes clients et serveurs

Monitoring

Supervision avancée de vos machines et processus

Helpdesk

Nos techniciens répondent à vos appels

Support étendu

Pour une disponibilité plus importante de nos équipes

Support SLA

Prise en charge garantie de vos incidents

Formation utilisateurs

Pour une prise en main efficace de la solution

Conférences technologiques

Conseils, formations produits,...

Certification partenaires

Nos partenaires certifiés maitrisent la solution Kiwix