Vous recherchez une solution simple, pratique et financièrement adaptée à la taille de votre structure?

Notre métier est de créer des solutions adaptées à votre organisation, aussi bien en termes de fonctionnalités, que de performances et de budget!

La mutualisation est notre philosophie! C'est pourquoi Kiwix est la solution idéale pour votre étude ou votre cabinet.

 

Avec Kiwix Start+, vous trouverez au sein d'une seule et même solution, un central téléphonique VoIP professionnel, un serveur de fichiers, un serveur virtuel pour votre application métier et une solution pour sécuriser vos données. Toutes ces applications sont intégrées dans Kiwix et une seule interface de configuration vous permettra de les gérer en seul lieu.

 

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Nos solutions

Pour faciliter votre travail,  nous vous offrons un ensemble de fonctionnalités dans une seule et même solution.

Kiwix Start est le serveur professionnel des petites entreprises. Il vous permettra de centraliser vos données, de les partager, de les sécuriser et d'y accéder de n'importe où.

Il favorisera la collaboration et la communication des travailleurs grâce à son agenda partagé ou son central téléphonique VoIP.               

 

Choisir Kiwix, c'est choisir une solution pérenne et évolutive qui soutiendra la croissance de votre entreprise.

 

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Nos solutions

Pour maitriser votre budget informatique et télécom, nous vous offrons un serveur dédié, industrialisé et dimensionné à vos besoins.

La suite applicative Kiwix vous permettra de base, de gérer vos données et de les sécuriser, de travailler de partout, de faciliter la collaboration de vos travailleurs et de gérer votre téléphonie professionnelle. En plus, les serveurs virtuels hébergés sur Kiwix vous permettront d'y installer votre logiciel de gestion d'entreprise, de gestion de stock ou de comptabilité.

 

Choisir Kiwix, c'est choisir une solution technologique avancée et industrialisée pour faciliter le travail au sein de votre entreprise aujourd'hui et soutenir votre croissance demain.

 

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Nos solutions

Pour interconnecter vos différentes implantations géographiques, aussi bien au niveau de votre téléphonie que des données de votre entreprise, Kiwix aura une solution adaptée à votre configuration.

Grâce à ses différentes versions, Kiwix pourra se focaliser sur la gestion de votre téléphonie professionnelle  interconnectée et sécurisée  ou apporter les solutions nécessaires à la gestion de vos données, de vos applications, du backup, du serveur de messagerie de l'ensemble de sites; sans oublier le travailleur nomade.

 

Choisir Kiwix, c'est opter pour une solution de haute technologie made in Belgium. Une solution modulaire et évolutive. Composée de "briques" software et hardware, leur combinaison vous apportera une solution "sur mesure" Et robuste et industrialisée.

 

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Nos solutions

Ils nous ont fait confiance

Martine Januth, Gérante d’ Immo BME SPRL à Tubize

J’ai d’abord choisi Kiwix pour son système de sauvegarde automatique de mes données. Ensuite je dois dire que le fait de pouvoir me connecter de partout et de pouvoir travailler comme si j’étais au bureau a joué un rôle important dans l’acquisition de leur solution.

Enfin, je pourrais mentionner les économies que je vais réaliser mensuellement grâce à la téléphonie VoIP de Kiwix tant au niveau des abonnements Belgacom que du montant des communications. C’est très agréable de voir sa facture Belgacom réduite à sa plus simple expression.

Vincent Zeman, Gérant d’Ixia Invest Sprl - Sombreffe

La philosophie « all-in » de la plateforme a vraiment marqué mon intérêt. Kiwix est à la fois, un central téléphonique VoIP, un serveur et un cloud privé.

Les applications sont gérés par une seule et même interface simple et riche en possibilités tant au niveau du comportement de mon central (menus, deviation, répondeur,…) qu’au niveau du partage et du stockage de mes données dans le cloud.

Dans la même logique, Kiwix c’est un abonnement mensuel dans lequel, la maintenance, le dépannage et le support sont compris ! Je n’ ai donc pas d’investissements trop importants à réaliser. Le prix de l’abonnement est attractif et sans mauvaises surprises.

L’ évolutivité de la solution m’ a également beaucoup plu car notre agence se développe constamment et, grâce à Kiwix, nous ne seront pas bloqués pour ajouter des postes téléphoniques au central ni pour interconnecter (téléphoniquement et informatiquement) un éventuel deuxième bureau qui fait d’ailleurs l’objet de nos perspectives de développement.

 

Denis Rihoux, Directeur de l'ASBL La Pommeraie - Faulx-Les-Tombes

La Pommeraie est une asbl qui travaille dans le cadre de l'Aide Spécialisée à la Jeunesse et compte une quarantaine de travailleurs. Nous ne savions pas qu'il nous manquait un outil intégré de gestion et de communication des informations, encore trop occupés à de "vieilles méthodes papier", à des process d'un autre âge, à pédaler alors qu'il y a des moteurs. Rencontrer la solution Kiwix nous permet de devenir nettement plus efficients, tant en téléphonie qu'en traitement et partage des données digitalisées. Nous opérons pour le moment cette transition qui nécessite un changement culturel au sein de l'entreprise, mais nous en mesurons déjà, sans en exploiter toutes les potentialités, les bénéfices en terme de fonctionnement interne. C'est même excitant de savoir que nous avons mis le doigt dans un processus qui nous permettra d'améliorer encore et encore la part essentielle mais non centrale de nos activités.

Bruno Gomez, Gérant Pro Active Driving School - MultiPermis

J'ai opté pour Kiwix car ses fonctions d'interconnexions multi-sites m'ont permis de mettre en réseau mes dix Centres d'auto-écoles aussi bien au niveau informatique, pour le partage de données qu'au niveau téléphonie fixe. Je rencontrais pas mal de problèmes d'appels manqués ou qui "n'arrivaient pas". Avec Kiwix, tous mes bureaux sont interconnectés et le téléphone peut sonner en cascade d'un site à l'autre comme s'ils étaient tous réunis sur un seul et même site. Les clients ne rencontrent plus de difficultés à nous joindre et ont désormais toujours quelqu’un au bout du fil. Après journée, les répondeurs récoltent les messages qui peuvent également être centralisés et consultés depuis nos boites mails. Et ce n'est pas tout ! J'ai également réduit ma facture téléphonique de moitié en supprimant mes lignes téléphoniques étant donné que toutes mes communications se font par Internet. Que demander de plus ?

Fabrice Lood, Administrateur délégué Interencaiss & Thanks 2 Pay

J'ai tout de suite été attiré par l'aspect global de la solution Kiwix. Mon entreprise n'était pas suffisamment informatisée et j'allais pouvoir profiter d'un package complet reprenant les fonctions déjà utilisées au sein des moyennes et grandes sociétés; que ce soit pour le partage de ficher, la centrale téléphonique, ou encore la gestion des e-mails et les agendas partagés. La sauvegarde externalisée de mes données est très intéressante aussi (j'utilisais des cassettes), mon backup  s'effectue dorénavant automatiquement en cloud via les serveurs Kiwix.